Chaque joueur re?oit deux cartes cachées, qu'il est le seul à pouvoir voir. Le joueur situé immédiatement à gauche du bouton met la petite blinde, et le joueur à sa gauche met la grosse blinde.
Le premier tour de mise a lieu, en commen?ant par le joueur à la gauche de la grosse blinde. Les blindes comptent comme des mises, les joueurs doivent donc égaler le montant de la grosse blinde, relancer ou se coucher. Vous ne pouvez pas checker s'il y a une mise à suivre.
Le croupier distribue trois cartes communes au milieu de la table, face visible. Les cartes communes peuvent être utilisées par n'importe quel joueur pour constituer la meilleure main de poker à cinq cartes possible (les joueurs peuvent utiliser autant ou aussi peu de cartes communes que nécessaire pour constituer leur meilleure main, de toutes les cartes à aucune).
En commen?ant par le premier joueur restant à la gauche du bouton, un deuxième tour de mise a lieu. Comme il n'y a pas de mise forcée pour commencer ce tour, les joueurs peuvent checker (ne rien miser) jusqu'à ce qu'une mise soit faite.
Une quatrième carte commune est ajoutée à la table, face visible.
Un troisième tour de mise a lieu, tout comme le précédent.
La dernière carte commune est distribuée au milieu de la table, toujours face visible. Les joueurs ont maintenant sept?cartes à partir desquelles ils peuvent constituer leur meilleure main de poker à cinq cartes.
Le dernier tour d'enchères de la main a lieu, dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la gauche du bouton. Avec toutes les cartes maintenant distribuées, tous les joueurs connaissent leur main la plus forte.
Tous les joueurs restant après le dernier tour de mise sont éligibles pour remporter le pot. S'il y a eu des mises lors du dernier tour, l'agresseur le plus récent révèle sa main en premier, suivi des autres joueurs dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table. La main la plus forte remporte le pot (ou le pot peut être partagé entre des mains identiques), et la main est terminée. Après chaque main, le bouton se déplace d'une place vers la gauche.